Skip to main content

Le Japonisme popularisé des manufactures françaises de céramique : entre objets de luxe et production courante

Pasdelou Sabine
Statut
Publiée
Contributeur
egorand
Dernière modification
12/10/2022 15:50 (il y a environ 2 ans)
Référence complète
Pasdelou, Sabine. «  Le Japonisme popularisé des manufactures françaises de céramique : entre objets de luxe et production courante  », In Coquery Natacha et Bonnet Alain (dir.), Le commerce du luxe – le luxe du commerce. Production, exposition et circulation des objets précieux du Moyen Âge à nos jours. Paris  : Mare et Martin, 2015, p. 260-269.
Ouvrages
Titre ouvrage : 
Le commerce du luxe – le luxe du commerce. Production, exposition et circulation des objets précieux du Moyen Âge à nos jours
Auteurs contribution
Nom de l'auteur contribution : 
Pasdelou Sabine
Rôle : 
Nom de l'auteur contribution : 
Coquery Natacha
Nom de l'auteur contribution : 
Bonnet Alain
Publications en série / contributions
Titre article / contribution : 
 Le Japonisme popularisé des manufactures françaises de céramique : entre objets de luxe et production courante
Éditions
Date d'édition : 
2015
Lieu d'édition : 
Éditeur : 
Mare et Martin
Source
Institut national d'histoire de l'art (France)
Licence
Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)