Le Japonisme popularisé des manufactures françaises de céramique : entre objets de luxe et production courante
Pas d'illustration
Référence complète
Pasdelou, Sabine. « Le Japonisme popularisé des manufactures françaises de céramique : entre objets de luxe et production courante », In Coquery Natacha et Bonnet Alain (dir.), Le commerce du luxe – le luxe du commerce. Production, exposition et circulation des objets précieux du Moyen Âge à nos jours. Paris : Mare et Martin, 2015, p. 260-269.
Ouvrages
Titre ouvrage :
Le commerce du luxe – le luxe du commerce. Production, exposition et circulation des objets précieux du Moyen Âge à nos jours
Auteurs contribution
Nom de l'auteur contribution :
Pasdelou Sabine
Rôle :
Nom de l'auteur contribution :
Coquery Natacha
Rôle :
Nom de l'auteur contribution :
Bonnet Alain
Rôle :
Publications en série / contributions
Titre article / contribution :
Le Japonisme popularisé des manufactures françaises de céramique : entre objets de luxe et production courante
Source
Institut national d'histoire de l'art (France)
Licence
Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)