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La place du dessin sous-jacent dans l'élaboration des peintures de chevalet : réflexion à partir de quelques exemples tirés de l'art français du XVIe siècle

Le Chanu, Patrick
Statut
Publiée
Contributeur
vnestoro
Dernière modification
11/10/2023 12:02 (il y a environ 1 an)
Référence complète
Le Chanu, Patrick. "La place du dessin sous-jacent dans l'élaboration des peintures de chevalet : réflexion à partir de quelques exemples tirés de l'art français du XVIe siècle". In Van Schoute, Roger, Verougstraete, Hélène, éd. La peinture et le laboratoire. Procédés, méthodologie, applications : actes du colloque XIII, Bruges, 15,16 et 17 septembre 1999. Louvain : Peeters, 2001, p. 169-178.
Auteurs
Nom de l'auteur : 
Van Schoute, Roger
Nom de l'auteur : 
Verougstraete, Hélène
Ouvrages
Titre ouvrage : 
La peinture et le laboratoire. Procédés, méthodologie, applications
Auteurs contribution
Nom de l'auteur contribution : 
Le Chanu, Patrick
Rôle : 
Publications en série / contributions
Titre article / contribution : 
La place du dessin sous-jacent dans l'élaboration des peintures de chevalet : réflexion à partir de quelques exemples tirés de l'art français du XVIe siècle
Plage de pagination article / contribution : 
169-178
Éditions
Date d'édition : 
2001
Lieu d'édition : 
Éditeur : 
Peeters
Colloques
Nom du colloque : 
La peinture et le laboratoire. Procédés, méthodologie, applications
Date du colloque : 
15 septembre 1999 - 17 septembre 1999
Lieu du colloque : 
Source
source : Institut national d'histoire de l'art (France) / Musée du Louvre (Paris) - licence : Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)