La place du dessin sous-jacent dans l'élaboration des peintures de chevalet : réflexion à partir de quelques exemples tirés de l'art français du XVIe siècle
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Référence complète
Le Chanu, Patrick. "La place du dessin sous-jacent dans l'élaboration des peintures de chevalet : réflexion à partir de quelques exemples tirés de l'art français du XVIe siècle". In Van Schoute, Roger, Verougstraete, Hélène, éd. La peinture et le laboratoire. Procédés, méthodologie, applications : actes du colloque XIII, Bruges, 15,16 et 17 septembre 1999. Louvain : Peeters, 2001, p. 169-178.
Auteurs
Nom de l'auteur :
Van Schoute, Roger
Rôle :
Nom de l'auteur :
Verougstraete, Hélène
Rôle :
Ouvrages
Titre ouvrage :
La peinture et le laboratoire. Procédés, méthodologie, applications
Publications en série / contributions
Titre article / contribution :
La place du dessin sous-jacent dans l'élaboration des peintures de chevalet : réflexion à partir de quelques exemples tirés de l'art français du XVIe siècle
Plage de pagination article / contribution :
169-178
Colloques
Nom du colloque :
La peinture et le laboratoire. Procédés, méthodologie, applications
Date du colloque :
15 septembre 1999
-
17 septembre 1999
Lieu du colloque :
Source
source : Institut national d'histoire de l'art (France) / Musée du Louvre (Paris) - licence : Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)