De Rome à Tanger : cadre et trajectoire d'une formation à caractère subversif
Pas d'illustration
Référence complète
Gotlieb, Marc. « De Rome à Tanger : cadre et trajectoire d'une formation à caractère subversif ». Peut-on enseigner l'art ?. Paris : École nationale supérieure des beaux-arts ; Musée du Louvre, 2004.
Citation
Gotlieb, 2004
Ouvrages
Titre ouvrage :
Peut-on enseigner l'art ?
Publications en série / contributions
Titre article / contribution :
De Rome à Tanger : cadre et trajectoire d'une formation à caractère subversif
Éditions
Date d'édition :
2004
Lieu d'édition :
Éditeur :
École nationale supérieure des beaux-arts ; Musée du Louvre
Source
source : Institut national d'histoire de l'art (France) - licence : Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)
Commentaire interne
Base Envois de Rome FMP, fichier Bibliographie.fp7, notice £Gotlieb, 2004£Notice créée le : 02/04/2017. Par : France Lechleiter. Notice modifiée le : 02/04/2017.
Rédacteur
France Lechleiter