Skip to main content

Contribution et étude du technocomplexe magdalénien dans les Pyrénées occidentales et dans les Landes : choix et exploitation des matières osseuses (os et bois de cervidé) dans l'élaboration de l'outi [...]

Sgard, Loreley
Statut
Publiée
Contributeur
system
Dernière modification
06/01/2026 14:42 (il y a 8 mois)
Type de document
Référence complète
Sgard, Loreley.- Contribution et étude du technocomplexe magdalénien dans les Pyrénées occidentales et dans les Landes : choix et exploitation des matières osseuses (os et bois de cervidé) dans l'élaboration de l'outillage. Sous la dir. de Pigeot, Nicole. Thèse inscrite : Hist. art : Paris I, 2001.
Auteurs
Nom de l'auteur : 
Sgard, Loreley
Rôle : 
Nom de l'auteur : 
Pigeot, Nicole
Ouvrages
Titre ouvrage : 
Contribution et étude du technocomplexe magdalénien dans les Pyrénées occidentales et dans les Landes : choix et exploitation des matières osseuses (os et bois de cervidé) dans l'élaboration de l'outillage.
Mémoires / thèses
Type de mémoire : 
Université de soutenance : 
Source
Institut national d'histoire de l'art (France)
Licence
Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)