Catholicorum Concio (Rodrigo) ; Morenica dame un besso (Vasquez) ; Veintidós Diferencias sobre el Conde Claros (De Narvaez) ; Ya se asienta el Rey Ramiro (De Narvaez) ; Fantasia que contrahace la Harpa (Mudarra) ; Suite de danses (Sanz) ; From silent night (Dowland) ; Pavan (Dowland) ; In Darkness let me dwell (Dowland) ; Fantasy (Dowland) ; Fantasia (Weiss) ; Sarabande, deux gavottes et gigue (Bach) ; Can l'herba fresch (De Ventadour) ; Au joly jeu de pousse- avant (Janequin) ; Qui la dira la pène de mon cueur (Janequin) ; Les pantalons (Valet) ; Si je languis d'un martyre inconnu (De Courville) ; Les folies d'Espagne (De Visée) ; Ohimè ch'io cado (Monteverdi) ; Capriccio cromatico (Mielii) ; Aria di Passacaglia (Frescobaldi) ; Pied Beauty (De Zayas). Concert en 6 parties : I : Espagne : Rodrigo, J. ; Vasquez, J. ; De Narvaez, J. ; Mudarra, A. ; Sanz, G. II : Angleterre : Dowland, J. III : Allemagne : Weiss, S. L. ; Bach, J.-S. IV : France : De Ventadour, B. ; Janequin, C. ; Valet, N. ; De Courville, J.T. ; De Visée, R. V : Italie : Monteverdi, C. ; Mielii, P. P. ; Frescobaldi, G. VI : Première audition ; De Zayas, R. Pied Beauty de Rodrigo de Zayas en première audition.