Le concours du 27 mai. [...] à droite, une harmonie anglaise défile aux Tuileries. Si toutes les sociétés ont été reçues par Paris avec la plus franche sympathie, les musiques anglaises et alsaciennes [...]
Titres
Titre :
Le concours du 27 mai. [...] à droite, une harmonie anglaise défile aux Tuileries. Si toutes les sociétés ont été reçues par Paris avec la plus franche sympathie, les musiques anglaises et alsaciennes ont soulevé particulièrement l'enthousiasme de la foule. Un concert monstre sur la place de l'Hôtel-de-Ville termina d'éclatante façon la journée du 27 mai.
Représentations
Légende :
Le concours du 27 mai. / Il fut des plus brillants et s'est déroulé au milieu d'une saine gaîté populaire; [...] à droite, une harmonie anglaise défile aux Tuileries. Si toutes les sociétés ont été reçues par Paris avec la plus franche sympathie, les musiques anglaises et alsaciennes ont soulevé particulièrement l'enthousiasme de la foule. Un concert monstre sur la place de l'Hôtel-de-Ville termina d'éclatante façon la journée du 27 mai.
Indexation Garnier-SMF :
Indexation Garnier-SMF :
Créations / exécutions
Personne liée à l'oeuvre :
Rôle :
Type de date :
Date de création :
juillet 1912
Liens entre oeuvres
Type de lien vertical :
Notice œuvre :
Bibliographies / archives
Commentaire Bibliographies / archives :
p. 128
Source
source : Institut national d'histoire de l'art (France) - licence : Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)