L'apport de la manipulation sur l'expérience muséale. Empathie, Mémorisation, Satisfaction : étude de cas des ateliers du musée de Cluny
Pas d'illustration
Référence complète
Moreau, Magali. L'apport de la manipulation sur l'expérience muséale. Empathie, Mémorisation, Satisfaction : étude de cas des ateliers du musée de Cluny. Sous la dir. de Marie-Clarté O'Neill et Anne-Sophie Grassin. Master 1 : Hist. art : École du Louvre, 2016.
Auteurs
Nom de l'auteur :
Moreau, Magali
Rôle :
Nom de l'auteur :
O'Neill, Marie-Clarté
Rôle :
Nom de l'auteur :
Grassin, Anne-Sophie
Rôle :
Ouvrages
Titre ouvrage :
L'apport de la manipulation sur l'expérience muséale. Empathie, Mémorisation, Satisfaction : étude de cas des ateliers du musée de Cluny
Mémoires / thèses
Type de mémoire :
Université de soutenance :
Année de soutenance :
2016
- 2016
Domaine(s) de recherche :
Source
source : Institut national d'histoire de l'art (France) - licence : Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)