La Vie parisienne
Titres
Titre :
La Vie parisienne
Localisations
Lieu de conservation :
Type de Cote / numéro :
Cote / numéro :
4° N. S. 1698 - 1873, N° 026
Commentaires descriptifs
Commentaire descriptif :
[pages absentes de l'exemplaire]
p. 401-402
H. B., En bonne fortune, texte et illustration.
p. 403-405
Retour du bois. 7 heures du soir, Champs-Élysées, texte et illustration.
p. 406
Brada, Les pénibles adieux. Madame. - Son amie, texte.
p. 407, 410
Le samedi au cirque, texte et illustration.
p. 408-409
Habillement
Un chapitre de mœurs antiques. Une mère de famille en 1800. - par Aug. Nisard, texte.
p. 410-411
A. P., A Madame H. de X..., texte.
p. 411
B. L., L'envers de l'histoire contemporaine. La queue de Z. Marcas, texte et illustration.
p. 412
Ouf., Notes, texte.
p. 412
X., Choses et autres, texte et illustration.
p. 412-414
Habillement
A l'exposition de Vienne, texte.
p. 414-415
[Entrefilet publicitaire], texte.
p. 415
Hygiène
Petite chronique, texte et illustration.
p. 415-416
Habillement
Cosmétiques
p. 401-402
H. B., En bonne fortune, texte et illustration.
p. 403-405
Retour du bois. 7 heures du soir, Champs-Élysées, texte et illustration.
p. 406
Brada, Les pénibles adieux. Madame. - Son amie, texte.
p. 407, 410
Le samedi au cirque, texte et illustration.
p. 408-409
Habillement
Un chapitre de mœurs antiques. Une mère de famille en 1800. - par Aug. Nisard, texte.
p. 410-411
A. P., A Madame H. de X..., texte.
p. 411
B. L., L'envers de l'histoire contemporaine. La queue de Z. Marcas, texte et illustration.
p. 412
Ouf., Notes, texte.
p. 412
X., Choses et autres, texte et illustration.
p. 412-414
Habillement
A l'exposition de Vienne, texte.
p. 414-415
[Entrefilet publicitaire], texte.
p. 415
Hygiène
Petite chronique, texte et illustration.
p. 415-416
Habillement
Cosmétiques
Créations / exécutions
Date de création :
28 juin 1873
Contenus Ouvrage
ISSN :
2022-1274
Liens entre oeuvres
Type de lien vertical :
Notice œuvre :
Source
source : Institut national d'histoire de l'art (France) - licence : Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)
Rédacteur
Étienne Tornier