Dispositifs d'accompagnement éducatif ante et post-visite, proposés aux professeurs de primaire par les musées de science : vers un usage numérique ?
Pas d'illustration
Référence complète
Delanoë, Sarah. Dispositifs d'accompagnement éducatif ante et post-visite, proposés aux professeurs de primaire par les musées de science : vers un usage numérique? Sous la dir. de Aurélie Petiot. Master 1 : Hist. art : Université Paris Nanterre, 2017.
Auteurs
Nom de l'auteur :
Delanoë, Sarah
Rôle :
Nom de l'auteur :
Petiot, Aurélie
Rôle :
Ouvrages
Titre ouvrage :
Dispositifs d'accompagnement éducatif ante et post-visite, proposés aux professeurs de primaire par les musées de science : vers un usage numérique ?
Mémoires / thèses
Type de mémoire :
Université de soutenance :
Année de soutenance :
2017
- 2017
Domaine(s) de recherche :
Source
source : Institut national d'histoire de l'art (France) - licence : Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)