La Vie parisienne
Titres
Titre :
La Vie parisienne
Localisations
Lieu de conservation :
Type de Cote / numéro :
Cote / numéro :
4° N. S. 1698 - 1876, N° 024
Commentaires descriptifs
Commentaire descriptif :
Iniqui, La revanche de Véra, texte et illustration
p. 331-333
G., Les architectes, à Chaillot ! Projets pour l’exposition universelle de 1878, texte
p. 334-335
Autres : Exposition Universelle (1878)
Anonyme, Projets pour l’Exposition Universelle de 1878-concours de l’Ecole des Beaux-Arts, texte et illustrations
p. 336-337
Autres : Exposition Universelle (1878)
Anonyme, Correspondance fantaisiste, texte
p. 338-340
P. P.C., Notes, texte
p. 340
X., Choses et autres, texte
p. 340-342
Habillement
Ameublement
Autres : Salon (1876)
Dollar, Un peu de finance, texte
p. 342
Autres : Finance
Anonyme, {texte publicitaire}, texte
p. 342
Courses
Anonyme, Petite chronique, texte
p. 342-343
Habillement
Cosmétiques
Alimentation
Anonyme, A propos de la pompe rotative de Moret et Broquet, texte et illustration
[p. 344]
p. 331-333
G., Les architectes, à Chaillot ! Projets pour l’exposition universelle de 1878, texte
p. 334-335
Autres : Exposition Universelle (1878)
Anonyme, Projets pour l’Exposition Universelle de 1878-concours de l’Ecole des Beaux-Arts, texte et illustrations
p. 336-337
Autres : Exposition Universelle (1878)
Anonyme, Correspondance fantaisiste, texte
p. 338-340
P. P.C., Notes, texte
p. 340
X., Choses et autres, texte
p. 340-342
Habillement
Ameublement
Autres : Salon (1876)
Dollar, Un peu de finance, texte
p. 342
Autres : Finance
Anonyme, {texte publicitaire}, texte
p. 342
Courses
Anonyme, Petite chronique, texte
p. 342-343
Habillement
Cosmétiques
Alimentation
Anonyme, A propos de la pompe rotative de Moret et Broquet, texte et illustration
[p. 344]
Représentations
Créations / exécutions
Date de création :
10 juin 1876
Contenus Ouvrage
ISSN :
2022-1274
Liens entre oeuvres
Type de lien vertical :
Notice œuvre :
Source
source : Institut national d'histoire de l'art (France) - licence : Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)
Rédacteur
Soersha Dyon