Skip to main content

La Vie parisienne

Statut
Publiée
Contributeur
cneresta
Dernière modification
16/01/2023 13:03 (il y a presque 2 ans)
Type d'oeuvre
Titres
Titre : 
La Vie parisienne
Localisations
Type de Cote / numéro : 
Cote / numéro : 
4° N. S. 1698 - 1910, N° 035
Commentaires descriptifs
Commentaire descriptif : 
Léonnec, Une moderne Léda [couverture], texte et illustration couleur.
n.p.

[annonces publicitaires], texte et illustration.
n.p.

On dit...On dit..., texte et illustration.
p. 625

[annonces publicitaires], texte et illustration.
p. 625 -n.p. [626]

Colette Willy, Fabiano, La vagabonde - XII. , texte et illustration.
p. 627-628, 630

H. Avelot, Voyages où il vous plaira ! , illustration.
n.p. [629]

Max et Alex Ficher, Markous, Les trois Achilles du pont - Essai sur les rapports qui existent entre les peine de cœur et les moyens de locomotions, texte et illustration.
p. 631, 634

Léonnec, Petit essai de mythologie balnéaire - L'Olympe en vacances, illustration couleur.
n.p. [632-633]

Drésa, Un oiseau rare, texte.
p. 634-635

Martin, Les veillées du château (Petit jeux de société puérils et déshonnêtes), texte et illustration.
p. 635-636

J.-L. V., Les adieux, texte.
p. 636-637

P. G. , Pol Pitt, La grande semaine de Deauville - Profils et perles, texte et illustration.
p. 637-639

Cl. H. Manuel, Création de Lewis, illustration photographique.
p. 639

Choses et Autres, texte.
p. 639

Triboulette, Hommes et Choses de Bourse, texte.
p. 640

Pitt, Paris-Partout, texte.
p. 640

Petite chronique, texte.
p. 640

Les grands hôtels, texte.
p. 641

Maisons recommandées, texte.
p. 641

[annonces publicitaires], texte et illustration.
p. 641

Fabiano, À chacun son point de vue, illustration couleur.
n.p. [642]
Créations / exécutions
Date de création : 
27 août 1910
Contenus Ouvrage
ISSN : 
2022-1274
Liens entre oeuvres
Type de lien vertical : 
Notice œuvre : 
Ouvrages numériques
Type d'ouvrage numérique : 
Média : 
Source
source : Institut national d'histoire de l'art (France) - licence : Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)
Rédacteur
Camille Nerestan