Skip to main content

La société de communication : une approche sociologique et critique

Leclerc, Gérard
Statut
Publiée
Contributeur
Audrey-Aurore-Emilie
Dernière modification
01/12/2021 08:39 (il y a presque 3 ans)
Type de document
Référence complète
Leclerc, Gérard. La société de communication : une approche sociologique et critique. Paris : Presses universitaires de France, 1999. 223 p.
Auteurs
Nom de l'auteur : 
Leclerc, Gérard
Ouvrages
Titre ouvrage : 
La société de communication : une approche sociologique et critique
Éditions
Date d'édition : 
1999
Lieu d'édition : 
Éditeur : 
Presses universitaires de France
Indexations
Indexation RAMEAU : 
Commentaire Indexations : 
sujets matières
Source
source : Institut national d'histoire de l'art (France) - licence : Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)
Commentaire interne
prestation GRAHAL 2013