Un-learning the ‘pictures in our heads’: teaching the Cherokee Phoenix, Boudinot, and Cherokee history
Pas d'illustration
Référence complète
Røos, Gabriela Raquel. "Un-learning the ‘pictures in our heads’: teaching the Cherokee Phoenix, Boudinot, and Cherokee history". In King, Lisa, Gubele, Rose, Anderson, Joyce Rain, éds. Survivance, Sovereignty, and Story. Teaching American Indian Rhetorics. Logan : Utah State University Press, 2015.
Auteurs
Nom de l'auteur :
King, Lisa
Rôle :
Nom de l'auteur :
Gubele, Rose
Rôle :
Nom de l'auteur :
Anderson, Joyce Rain
Rôle :
Ouvrages
Titre ouvrage :
Survivance, Sovereignty, and Story. Teaching American Indian Rhetorics
Auteurs contribution
Nom de l'auteur contribution :
Røos, Gabriela Raquel
Publications en série / contributions
Titre article / contribution :
Un-learning the ‘pictures in our heads’: teaching the Cherokee Phoenix, Boudinot, and Cherokee history
Source
source : Institut national d'histoire de l'art (France) - licence : Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)