Skip to main content

Le vide : pratiques radicales et résurgence, l'art conceptuel et le minimalisme aux Etats-Unis (1960-1980) à travers les œuvres d'Agnès Martin, Gordon Matta-Clark, Yoko Ono, Robert Irwin, Art + Langag [...]

Andrieux, Caroline
Statut
Publiée
Contributeur
atruc
Dernière modification
01/12/2021 08:31 (il y a environ 3 ans)
Type de document
Référence complète
Andrieux, Caroline. Le vide : pratiques radicales et résurgence, l'art conceptuel et le minimalisme aux Etats-Unis (1960-1980) à travers les œuvres d'Agnès Martin, Gordon Matta-Clark, Yoko Ono, Robert Irwin, Art + Langage, Robert Barry. Sous la dir. de Philippe Dagen et Marie Fraser. Hist. art : Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, 2018.
Auteurs
Nom de l'auteur : 
Andrieux, Caroline
Rôle : 
Nom de l'auteur : 
Dagen, Philippe
Nom de l'auteur : 
Fraser, Marie
Ouvrages
Titre ouvrage : 
Le vide : pratiques radicales et résurgence, l'art conceptuel et le minimalisme aux Etats-Unis (1960-1980) à travers les œuvres d'Agnès Martin, Gordon Matta-Clark, Yoko Ono, Robert Irwin, Art + Langage, Robert Barry
Mémoires / thèses
Type de mémoire : 
Université de soutenance : 
Année de soutenance : 
2018 - 2018
Domaine(s) de recherche : 
Discipline de thèse : 
Descriptions
Note : 
Co-direction avec l'UQAM (Canada).
Indexations
Date indexée : 
1960 - 1980 - 1960 - 1980
Indexation RAMEAU : 
Source
source : Institut national d'histoire de l'art (France) - licence : Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)