Pas d'illustration
Descriptions
Note :
Voir jeudi 18 février 1812, vol. 21. jeudi 3 mars 1812, vol. 27. dimanche 5 mars 1812, vol. 28. samedi soir 7 mars 1812, vol. 29.
Sur le Konzertaal des Königlichen Schauspielhaus de Berlin, joué le 3 mars 1812 à 7h. Tableaux vivants de Carl Ferdinand Langhans et Kappelmeister Weber :
Andrea Sacchi, Hagar und Ismael in der Wüste (Hagar et Isamel dans le désert), d'après le tableau du National Museum of Wales, Cardiff.
Raffaello Santi, Der heilige Michael (Saint-Michel), d'après le tableau du musée du Louvre, Paris.
Jacques-Louis David, Belisar bittet um Almosen (Belisaire demandant l'aumône), d'après le tableau du musée du Louvre, Paris.
Anonyme (d'apès un maître néerlandais), Bauerscene (s. d.).
Carl Ferdinand Langhans, Freie Komposition : Diana und Endymion.
Anonym oder freie Komposition, Bauerscene, s. d.
Raffaello Santi, Die heilige Margarethe (Sainte Marguerite), d'après le tableau du musée du Louvre, Paris.
Raffaello Santi, Die Befreiung Petri aus dem Gefängnis (La délivrance de Saint Pierre), d'après la fresque du Palais du Vatican, Rome.
Corregio, Die heilige Nacht (Sainte Nuit), d'après le tableau de la Gemäldegalerie de Dresdes.
Raffaello Santi, Sixtinische Madonna (Madonne sixtine), d'après le tableau de la Gemäldegalerie de Dresdes.
Voir jeudi 17 mars 1812, vol. 33. dimanche 26 mars 1812, vol. 37. dimanche 2 avril 1812, vol. 40.
Sur la "deuxième représentation de tableaux vivants" du Konzertaal des Königlichen Schauspielhaus de Berlin, joué le 31 mars 1812 à 7h. Tableaux vivants de Carl Ferdinand Langhans.
Anonym oder freie Komposition, Des Blinden Urtheil über Mahlerei und Bildhauerei, s. d.
Raffaello Santi, Der heilige Michael (Saint-Michel), d'après le tableau du musée du Louvre, Paris.
Freie Komposition (dans le goût de Teniers), Bauerscene.
Anonym oder freie Komposition, Pelasgus beschützt eine Danaide, s. d.
Freie Komposition (dans le goût de Teniers), Bauerscene.
Carl Ferdinand Langhans, Freie Komposition : Diana und Endymion.
Freie Komposition (dans le goût de Teniers), Bauerscene.
Raffaello Santi, Die Befreiung Petri aus dem Gefängnis (La délivrance de Saint Pierre), d'après la fresque du Palais du Vatican, Rome.
Freie Komposition (dans le goût de Teniers), Bauerscene.
Anonym oder freie Komposition, Aurora in Begleitung einiger Horen, s. d.
Voir samedi soir 10 octobre 1812, vol. 122.
Sur les prolongations du Konzertaal des Königlichen Schauspielhaus de Berlin, les 7 novembre 1812, 7 décembre 1812 et 10 janvier 1815.
Friedrich Treitschke, musique de Joseph Weigl, Adrian von Ostade : sept Tableaux sans nom.
Voir jeudi 3 octobre 1815, 118è partie.
Sur une représentation donnée au Königlisches Schauspielhaus de Berlin, en septembre 1815 (répétition du 30 septembre 1815).
Sur le Konzertaal des Königlichen Schauspielhaus de Berlin, joué le 3 mars 1812 à 7h. Tableaux vivants de Carl Ferdinand Langhans et Kappelmeister Weber :
Andrea Sacchi, Hagar und Ismael in der Wüste (Hagar et Isamel dans le désert), d'après le tableau du National Museum of Wales, Cardiff.
Raffaello Santi, Der heilige Michael (Saint-Michel), d'après le tableau du musée du Louvre, Paris.
Jacques-Louis David, Belisar bittet um Almosen (Belisaire demandant l'aumône), d'après le tableau du musée du Louvre, Paris.
Anonyme (d'apès un maître néerlandais), Bauerscene (s. d.).
Carl Ferdinand Langhans, Freie Komposition : Diana und Endymion.
Anonym oder freie Komposition, Bauerscene, s. d.
Raffaello Santi, Die heilige Margarethe (Sainte Marguerite), d'après le tableau du musée du Louvre, Paris.
Raffaello Santi, Die Befreiung Petri aus dem Gefängnis (La délivrance de Saint Pierre), d'après la fresque du Palais du Vatican, Rome.
Corregio, Die heilige Nacht (Sainte Nuit), d'après le tableau de la Gemäldegalerie de Dresdes.
Raffaello Santi, Sixtinische Madonna (Madonne sixtine), d'après le tableau de la Gemäldegalerie de Dresdes.
Voir jeudi 17 mars 1812, vol. 33. dimanche 26 mars 1812, vol. 37. dimanche 2 avril 1812, vol. 40.
Sur la "deuxième représentation de tableaux vivants" du Konzertaal des Königlichen Schauspielhaus de Berlin, joué le 31 mars 1812 à 7h. Tableaux vivants de Carl Ferdinand Langhans.
Anonym oder freie Komposition, Des Blinden Urtheil über Mahlerei und Bildhauerei, s. d.
Raffaello Santi, Der heilige Michael (Saint-Michel), d'après le tableau du musée du Louvre, Paris.
Freie Komposition (dans le goût de Teniers), Bauerscene.
Anonym oder freie Komposition, Pelasgus beschützt eine Danaide, s. d.
Freie Komposition (dans le goût de Teniers), Bauerscene.
Carl Ferdinand Langhans, Freie Komposition : Diana und Endymion.
Freie Komposition (dans le goût de Teniers), Bauerscene.
Raffaello Santi, Die Befreiung Petri aus dem Gefängnis (La délivrance de Saint Pierre), d'après la fresque du Palais du Vatican, Rome.
Freie Komposition (dans le goût de Teniers), Bauerscene.
Anonym oder freie Komposition, Aurora in Begleitung einiger Horen, s. d.
Voir samedi soir 10 octobre 1812, vol. 122.
Sur les prolongations du Konzertaal des Königlichen Schauspielhaus de Berlin, les 7 novembre 1812, 7 décembre 1812 et 10 janvier 1815.
Friedrich Treitschke, musique de Joseph Weigl, Adrian von Ostade : sept Tableaux sans nom.
Voir jeudi 3 octobre 1815, 118è partie.
Sur une représentation donnée au Königlisches Schauspielhaus de Berlin, en septembre 1815 (répétition du 30 septembre 1815).
Source
source : Institut national d'histoire de l'art (France) - licence : Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)