Maître(s) de Morata
      Pas d'illustration
    
 
        Noms
      
        Professions / activités
      
        Type de profession / activité : 
      
 
        École artistique : 
      
 
        Date d'activité : 
      
 
        Biographie
      
        Commentaire biographique : 
      
 Identitée artistique définie par Chandler R. Post (vol. VIII) à partir du Retable de la descente de Croix de la paroisse de Morata de Jiloca (Saragosse) ; une oeuvre qu’il associe à un corpus vaste et hétérogène. La dissemblance des physionomies a conduit récemment Guadaira Macias Prieto à souligner qu’il ne s’agirait non pas d’un mais de plusieurs maîtres partageant des caractéristiques communes.
        Source
      
    Institut national d'histoire de l'art (France) / Musée du Louvre (Paris)
  
        Licence
      
    Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)
  
        Rédacteur
      
    Elsa Espín