La Vie parisienne
Titres
Titre :
La Vie parisienne
Localisations
Lieu de conservation :
Type de Cote / numéro :
Cote / numéro :
4° N. S. 1698 - 1874, N° 018
Commentaires descriptifs
Commentaire descriptif :
Val., L'étiquette, texte et illustration
p. 243 - 245
V., Une vente de charité, texte
p. 246 - 250
Anonyme, Le chapitre des boissons, texte et illustrations
p. 248 - 249
Autres : savoir-vivre
Alimentation
Willy, Fin de saison. Examen de conscience, texte
p. 250
Habillement
De S., Correspondance. Simples observations à l'auteur de l'article : Quand j'étais dans la Garde, texte
p. 251
Habillement
Vie militaire
Anonyme, Notes, texte
p. 251
Abr., Les théâtres de la saison, texte et illustrations
p. 252 - 255
X., Choses et autres, texte
p. 255
Anonyme, L'exposition des nouveautés à Pygmalion, texte
p. 255
Habillement
Anonyme, [publicité pour les éditions Peters], texte
p. 255
Anonyme, Petite chronique, texte
p. 255 - 256
Habillement
Cosmétique
Anonyme, [publicité pour une glacière], texte
p. 256
Alimentation
p. 243 - 245
V., Une vente de charité, texte
p. 246 - 250
Anonyme, Le chapitre des boissons, texte et illustrations
p. 248 - 249
Autres : savoir-vivre
Alimentation
Willy, Fin de saison. Examen de conscience, texte
p. 250
Habillement
De S., Correspondance. Simples observations à l'auteur de l'article : Quand j'étais dans la Garde, texte
p. 251
Habillement
Vie militaire
Anonyme, Notes, texte
p. 251
Abr., Les théâtres de la saison, texte et illustrations
p. 252 - 255
X., Choses et autres, texte
p. 255
Anonyme, L'exposition des nouveautés à Pygmalion, texte
p. 255
Habillement
Anonyme, [publicité pour les éditions Peters], texte
p. 255
Anonyme, Petite chronique, texte
p. 255 - 256
Habillement
Cosmétique
Anonyme, [publicité pour une glacière], texte
p. 256
Alimentation
Représentations
Créations / exécutions
Date de création :
2 mai 1874
Contenus Ouvrage
ISSN :
2022-1274
Liens entre oeuvres
Type de lien vertical :
Notice œuvre :
Source
source : Institut national d'histoire de l'art (France) - licence : Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)
Rédacteur
Soersha Dyon