Skip to main content

L'introduction de la photographie dans la publicité en France : diffusion et réception (1927-1935)

Kiener, Mathilde
Statut
Publiée
Contributeur
atruc
Dernière modification
01/04/2025 16:10 (il y a 4 mois)
Type de document
Référence complète
Kiener, Mathilde. L'introduction de la photographie dans la publicité en France : diffusion et réception (1927-1935). Sous la dir. de Bertrand Tillier. Thèse inscrite : Hist. art. : Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne, 2017.
Auteurs
Nom de l'auteur : 
Kiener, Mathilde
Rôle : 
Nom de l'auteur : 
Tillier, Bertrand
Ouvrages
Titre ouvrage : 
L'introduction de la photographie dans la publicité en France : diffusion et réception (1927-1935)
Mémoires / thèses
Type de mémoire : 
Université de soutenance : 
Année de soutenance : 
2017 - 2017
Indexations
Date indexée : 
1927 - 1935 - 1927 - 1935
Source
source : Institut national d'histoire de l'art (France) - licence : Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)