Accès identifié

Recherche dans TOUS les types de notices et dans TOUS les champs
AGORHA
une méta-base "mutualisée"
AGORHA permet de consulter en ligne des bases de données patrimoniales et de recherche en histoire de l'art et archéologie produites par l'Institut national de l'histoire de l'art (INHA) et ses partenaires. Œuvre collective, AGORHA s'enrichit continuellement de nouvelles notices, de nouvelles bases de données témoignant à la fois de la diversité et de la complémentarité des problématiques abordées à l'INHA.
AGORHA
des notices de différents "type"
Les notices d'AGORHA décrivent des "œuvres", "personnes et organismes", "références bibliographiques", "fonds d'archives", "événements" et "collections". Toutes les notices sont interconnectées et permettent des renvois dynamiques. Des ouvrages numérisés en lien avec les bases de données enrichissent ces ressources numériques.
AGORHA
un projet de "redocumentarisation"
Les programmes de recherche donnent lieu à la production de ressources documentaires disponibles en ligne pour la communauté scientifique et le grand public via AGORHA. Cette production originale, qui enrichit la connaissance d'objets conservés dans des institutions culturelles, est constitué de notices d'autorité, des instruments de recherche ou des bibliographies spécifiques.